google earth

Vous avez rencontré un problème ou n'avez pas compris comment procéder ?

Modérateur: Alain Sigrist

google earth

Messagepar ledaron95 » Mar Mar 05, 2013 16:44

bonjour,
Je n'arrive plus à me localiser sur google earth quand je suis sur une carte calibrée. Le pointing cartopro reste toujours au même (mauvais) lieu. Impossible aussi de visualiser une tracé dans google earth. Message "C:\Program Files\CartoproEv\KmlTrackFile.kml impossible à ouvrir." Est ce parce que cartopro est dans C:\programmes et non Program Files ?
Merci de votre réponse
ledaron95
 
Messages: 12
Inscrit le: Ven Oct 10, 2008 9:13

Re: google earth

Messagepar Alain Sigrist » Mer Mar 06, 2013 17:02

Bonjour,

Je vais devoir investiguer un peu.

- Pouvez-vous me dire si le dossier C:\programmes est le dossier d'installation par défaut sur votre ordinateur ou si vous l'avez choisi spécifiquement pour Cartopro.
- Quel version de Windows utilisez-vous? XP, Wista, Seven, 32/64 bits ?
- Es-ce que le fichier KmlTrackFile.kml existe dans votre dossier C:\programmes\CartoproEv ?
- Y-a-t-il un dossier C:\Program Files\CartoproEv avec le même fichier KmlTrackFile.kml que dans C:\programmes\CartoproEv sur votre ordinateur (comparer la date des fichiers) ?
- Si le fichier C:\Program Files\CartoproEv n'est pas visible existe-t-il en tapant C:\Program Files\CartoproEv directement dans l'explorateur de Windows ou dans Démarrer Executer ?
- Que se passe-t-il si vous double cliquez sur le fichier KmlTrackFile.kml dans ce répertoire ?


Merci par avance
Alain Sigrist
Alain Sigrist
Site Admin
 
Messages: 89
Inscrit le: Mar Nov 02, 2004 20:10
Localisation: Genève


Retourner vers Améliorations, problèmes rencontrés

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités

cron