edge 705

Autres sujets non répertoriés plus haut

Modérateur: Alain Sigrist

edge 705

Messagepar binadoo » Dim Mai 04, 2008 17:01

je n'arrive pas a installer les pilotes usb pour mon edge 705 j'arrive a ins taller le training center pour usb je suis la procedure mais lorsque je connecte le garmin je ne peux suivre la procedure indiquee car les elements supposes s'afficher ne suivent pas contrairement au 305 le 705 se met en marche a la connection du cordon usb au pc le dit cordon sert de arret mise en marche dans tous les cas merci de m'aider si possible
binadoo
 
Messages: 1
Inscrit le: Dim Mai 04, 2008 16:49

Re: edge 705

Messagepar Alain Sigrist » Lun Juin 02, 2008 19:43

Bonjour,
Le Edge 705 ne nécessite aucun pilote. Il se comporte comme un disque dur externe et l'on peut glisser déposer des fichiers GPX dans le dossier "Garmin\Courses" du GPS.
Les tracks et waypoints sont acceptés dans ce dossier. Les waypoints apparaissent automatiquement sur la carte du GPS mais les tracks doivent d'abord être activés par le menu du GPS:
Français: Ou aller ?, Parc enregistrés
English : Where To ?, Saved Rides



Dans Cartopro vous pourrez convertir vos fichiers a transférer dans le GPS par le menu:
Fichier, Conversion de fichiers Topo, Cartopro => GPX

Les waypoints sauvés par le GPS sur le terrain se trouve dans le dossier "GPX\current" du GPS et peuvent être converti en fichier Cartopro par le menu:
Fichier, Conversion de fichiers Topo, GPX => Cartopro

A bientôt
Alain
Alain Sigrist
Site Admin
 
Messages: 89
Inscrit le: Mar Nov 02, 2004 20:10
Localisation: Genève


Retourner vers Compatibilités

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron