Erreur au démarrage (Windows 95)

Toutes questions à propos de l'installation et de la mise à jour

Modérateur: Alain Sigrist

Erreur au démarrage (Windows 95)

Messagepar ARGOUD » Jeu Mar 30, 2006 22:08

Lors du lancement de CartoproEv, j'ai le message suivant : Le fichier CARTOPRO.EXE est lié à une exportation manquante SETUPAPI.DLL:SetupDiGetDeviceInterfaceDetailA
Y a t'il un fichier particulier à charger ?
Amatlich
ARGOUD
 
Messages: 1
Inscrit le: Jeu Mar 30, 2006 21:57

exportation manquante SETUPAPI.DLL

Messagepar Alain Sigrist » Dim Avr 02, 2006 16:22

Bonjour
Cette erreur vient du fait que votre PC ne supporte pas l'USB.
Vous pouvez l'ignorer si vous n'utilisez pas de GPS USB mais il faut désélectionner Garmin USB dans les options de Cartopro.

Certains OS comme Windows 95 ne vous permettent pas de continuer avec une exportation manquante et dans ce cas vous pouvez utiliser ce PATCH qui ne contient pas de support usb.
http://www.cartopro.com/Files/Evolution/CartoproEvSansUsb.exe

Le patch ne serra pas mis à jour automatiquement comme la version standard de Cartopro Evolution.
Alain Sigrist
Site Admin
 
Messages: 89
Inscrit le: Mar Nov 02, 2004 20:10
Localisation: Genève


Retourner vers Installation, Mise à jour

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron